top of page

Cours de Pilates - Lundi à 12h45

COURS AVEC CHARLOTTE - kinésithérapeute
COURS AVEC CHARLOTTE - kinésithérapeute

 
 
 

1 commentaire


edeboes
08 juin

Bonjour, je suis intéressée par votre cours de Pilates le lundi à 12h45. Je suis suivie par Margaux Oumama-Rossie.

J'ai une maladie neurologique qui se traduit par un affaiblissement et une raideur de la jambe gauche.

Est-il possible de suivre une cours d'essai et quand ? merci de votre retour


J'aime
bottom of page